J'ai besoin d'aide

Grâce à Zoho Assist, nous pouvons prendre le contrôle à distance de votre ordinateur et ainsi vous dépanner si besoin !

Dans Google Chrome, si vous avez des problèmes pour lancer un e-learning, nous vous invitons à changer les paramètres comme dans la video : https://www.youtube.com/watch?v=zaSJRXecOTg&feature=youtu.be

Avant toute chose assurez-vous que vous disposez d'un compte utilisateur avec la mention Cadre ou Direction.


Ensuite, connectez-vous à l'aide de vos identifiants puis choisissez la formation que vous désirez. Pour commencer le processus d'inscription, cliquez sur Inscription (1.).

Vous allez être redirigés vers le choix de la session de formation. Cochez les dates où vous souhaitez inscrire des personnes (2.).


Sur la même page, vous devez à présent choisir les personnes à inscrires. Si le compte de l'employé est déjà rattaché à votre établissement, il vous suffit de cocher la case correspondante(3.).

Si la personne n'est pas présente dans cette liste, vous pouvez directement renseigner les informations demandées puis cliquer sur Ajouter (4.). Répétez cette opération pour chaque personne que vous souhaitez inscrire.

Une fois terminé, cliquez sur Enregistrer.



Après avoir vérifié votre commande, cliquez sur Confirmer ma commande (6.). Vous allez être redirigés vers notre plateforme de paiement.

Attention, votre inscription n'est finalisée qu'une fois le paiement effectué !


Allez sur « se connecter » puis entrer votre login et mot de passe (par exemple Jean2016 ; xyz1234)



Si vous n’avez plus vos accès (login et/ou mot de passe), vous pouvez les récupérer à condition d’avoir accès à l’adresse e-mail qui avait été utilisée pour créer votre compte.

 

Si vous ne connaissez pas cette adresse e-mail, nous vous prions de nous contacter directement via info@eureka-formation.ch ou au 032 344 80 80 et de ne pas créer un compte avec une autre adresse pour éviter les doublons. Un grand merci.

Pour les achats en ligne, nous acceptons les cartes PostFinance, Visa, Mastercard. Les clients Postfinance peuvent également régler via PostFinance e-finance.


Si vous préférez recevoir une facture, notamment en cas d'inscriptions multiples pour un groupe par exemple, nous vous invitons à nous contacter directement à info@eureka-formation.ch ou au 032 344 80 80.
Tous nos e-learnings tournent grâce au plug-in Adobe Flash Player. Si votre e-learning ne se lance pas, qu'il ne s'affiche pas correctement ou encore que les boutons de navigation présents en bas à droite ne s'affichent pas de manière cohérente, cela signifie que vous devez installer ou activer Adobe Flash Player (voir "Comment installer Adobe Flash Player ?").

Un établissement public est un terrain ou une construction consacré à l'hôtellerie, à la parahôtellerie, à la restauration, aux danses publiques, aux jeux publics ou à l'organisation de manifestations.

Sont donc des établissements publics, les restaurants, buvettes, hôtels, campings, logements d'hôtes, salons de jeu, discothèques, salles en location pour des manifestations.

Vous faites partie de nos "ayant droit" -  et avez donc droit à nos tarifs préférentiels - si vous exploitez ou travaillez dans un établissement public du canton de Neuchâtel ayant une autorisation d'exploiter.

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi installer ou activer ce logiciel ? 

Adobe Flash Player est indispensable pour que votre formation e-learning s'affiche correctement.   

Vous trouverez ci-dessous le lien pour le site d’aide Adobe Flash Player Mac et PC (Acer, Dell, Asus, Lenovo, HP, etc...). Vous y trouverez une procédure très bien expliquée pour l'activation ou l'installation de ce logiciel sur votre ordinateur.

https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html

Si vous avez constaté un problème, vous pouvez remplir notre formulaire ou nous appeler au 032 344 80 80. 

Vers notre formulaire "bug"


Un grand merci d'avance
Si vous avez toujours besoin d'aide vous pouvez nous contacter au 032 344 80 80 (voir horaires sous contact SVP) ou nous écrire à info@eureka-formation.ch.